mercredi 6 novembre 2013

Parc Cabo Frances Viejo

Le parc national de Cabo Frances Viejo

Le parc national de Cabo Frances Viejo est situé dans la municipalité de Rio San Juan, dans l'océan Atlantique , au nord-ouest de la République Dominicaine. Malgré sa petite taille de seulement 1,5 kilomètres carrés dans ses cinq kilomètres de côte combinent des plages, des falaises, des criques, diverses espèces d'oiseaux et de fleurs, et des extensions de la forêt tropicale.


Selon ses habitants, pendant les premières années de l'ère coloniale, cet endroit a été utilisé comme un port par Christophe Colomb et ses disciples, c'est pourquoi il a décidé de mettre sur un phare  pour l'utiliser comme un signal de masse à l'équipage. L'endroit tire son nom de Cabo Frances Viejo d'un ressortissant français qui a vécu pendant de nombreuses années au cours du XVIIe siècle .

En 1974, le site a été déclarée parc national et depuis lors a une grande équipe de maintenance travaille pour garder l'endroit propre et sécuritaire .



Dans la région, vous pouvez camper et l'une des attractions les plus importantes est la plage Breton, d'une beauté naturelle remarquable qui est difficile à décrire. Les jets d'eau d'une rivière souterraine qui coule dans l'une des terrasses qui servent de limite sera le plus grand plaisir des visiteurs qui choisissent de profiter des eaux fraîches et claires.

Une autre attraction du parc Cabo Frances Viejo qu'il ne faut pas manquer de visiter est le promontoire de Cabrera. Est l'une des régions les plus importantes karstiques du pays. Ses terrasses, formées de calcaire qui ont émergé il y a des milliers d' années, elles sont de faible hauteur et d'une exploitation simple, mais un peu dangereux à cause des rochers qui dépassent de sa surface.

C'est une destination idéale pour les personnes qui vivent l'aventure et serait heureux de participer à l'escalade des promontoires et entrer dans les forêts humides qui bordent la région.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire