lundi 15 septembre 2014

El Morro

El Morro à Monte Cristi

El Morro San Fernando de Montecristi
El Morro Montecristi

Situé au nord-ouest de la République Dominicaine, plus précisément à San Fernando de Montecristi, dans la province de Montecristi qui borde la République d'Haïti. Il a été déclaré parc national en 1983, en 1984 par la loi 241, il est déclaré zone touristique et en 1993 le cinquième pôle touristique de République Dominicaine. La ville possède quelques hôtels.




El Morro sur la côte nord-ouest de la République Dominicaine

Les conditions idylliques de la province dans son aspect maritime sont attrayantes pour ceux qui souhaitent entrer en contact direct avec la nature, en particulier grâce à la barrière de corail la mieux préservée et la plus étendue de ce paradis naturel et sa plate-forme sous-marine.

El Morro est idéal pour visiter, avec peu de précipitations qui offre des conditions favorables pour les visiteurs qui souhaitent se baigner dans l'eau de mer, en étant en contact avec la nature et la faune.
Il a également beaucoup d'histoire pour les amoureux de la culture depuis Guacanagarix jusqu'à Manolo Tavarez. Il est dit que dans les profondeurs se cachent des trésors perdus qui datent du XVI siècle quand les Espagnols faisaient naufrages dans ces eaux, et en raison de cette information et des croyances de la plupart des habitants de cette région, des histoires incroyables sont racontées
Il a également plusieurs monuments de grande importance historique pour la République Dominicaine, comme le Musée de la Maison Maximo Gomez, la maison de la signature du Manifeste de Montecristi, qui signa la libération de Cuba, son énorme horloge publique, Villa Dona Emilia entre autres monuments.
L'économie del Morro est basée sur la pêche et l'élevage de chèvres. Le tourisme commence à se développer dans cette région.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire